PROTOCOLE ACCUEIL DES ENFANTS

Dans la mesure du possible, les enfants sont accueillis exclusivement en extérieur. Merci de prévoir un habillement en conséquence. Le port du masque n’est pas obligatoire pour les enfants.

Une signalisation et des barrières sont installées.

Les enfants sont par groupe de 10, 8 pour les 3 ans, les groupes sont fixes et ne communiquent pas entre eux. Chaque groupe a son propre matériel (jouets, jeux, feutres…). Les doudous sont autorisés pour les enfants de 3 ans.

Lors de la sieste, les enfants sont sur une couchette qui est désinfectée entre chaque usage et avec des couvertures lavées à 60° après chaque usage.

Les animateurs sont équipés de masques et d’un tee-shirt dédié exclusivement à l’accueil des enfants. Masques et tee-shirts sont lavés tous les soirs à 60°.

Chaque groupe est équipé de lingettes virucides, d’un spray virucide et de gel hydroalcoolique.

Les enfants et les animateurs se lavent les mains toutes les heures, un sens de circulation a été installé. Les toilettes sont équipées de savon liquide et de serviettes en papier.

Le grand ménage du centre a été effectué cette semaine avec des produits désinfectants. La désinfection des portes, interrupteurs, toilettes est effectuée 4 fois par jour.

Nous sommes à votre disposition pour toutes questions : acm.capelette@gmail.com